Semaine de la Randonnée du Gard 2022

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !

La FFRandonnée du Gard a organisé sa deuxième Semaine de la Randonnée du Gard du dimanche 18 au dimanche 25 septembre 2022 en partenariat avec les clubs de randonnée du Gard affiliés à la FFRandonnée.

Vous étiez 121 participants sur les 35 randonnées proposées par 20 clubs affiliés durant 8 jours. La météo était idéale pour la pratique de la randonnée.

L'objectif de cette semaine est de faire connaitre et de valoriser la pratique de la randonnée en association en vous faisant découvrir la convivialité régnant dans les clubs et les bienfaits de la randonnée.

Durant cette semaine, les clubs acceptent d’accueillir les publics non licenciés lors d’une ou plusieurs sorties inscrites à leur programme.

L’inscription est gratuite et se fait directement auprès de l’animateur de la randonnée dont les coordonnées figurent sur le programme.

Retour en image de quelques randonnées

Club Escapade de Saint-Jean-du-Gard

Dimanche 18 à Saint-Jean-du-Gard

Club Lirac Sport de Détente

Dimanche 18 à Lirac

Club de Randonnée des Angles

Dimanche 18 à Castillon-du-Gard

Club La Draille Viganaise

Lundi 19 à Le Vigan

Club Les randonneurs allègres

Mardi 20 à Vers-Pont-du-Gard

Club A.D.A.P.R Les angles

Mardi 20 à Uzès

Club de Randonnée Pédestre Garrigoise

Mercredi 21 à Saint-hippolyte-de-Montaigu

Club Drailles et Chemins Julirosiens

Mercredi 21 à Saint-Julien-les-Rosiers

Club Le CALM de Saint-Ambroix

Mercredi 21 à Saint-Ambroix

Club Rando Meyrannes

Jeudi 22 à Malbosc

Merci à tous les clubs affiliés qui ont participés à l'événement et qui toute l'année s'investissent dans l'animation des randonnées !

Les découvrir !

À l'année prochaine !