La saison 2024 sera marquée par des modifications de sentiers dont nous vous tiendrons informés. Retrouvez ci-dessous la liste des modifications connues à ce jour :
  • Déviations sur le GR®70 - Chemin de Stevenson : fermeture rue de Robiac et Mialet
  • Déviation en Lozère sur le GR®6 - Chemin de St-Guilhem
  • Fermeture du Gîte de l’Aire de Côte en Cévennes

Les événements du printemps 2024 !

La FFRandonnée Gard vous donne de nombreux rendez-vous 100% nature et randonnée pour le printemps 2024. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de ces moments de partage, de convivialité et d’activité de pleine nature avec une ambiance gardoise garantie !

AU PROGRAMME

CLIQUER SUR LES AFFIHES POUR AVOIR PLUS D’INFORMATIONS

Un chemin, Une école® : 3 circuits à parcourir dans le Gard !

Destinée aux petits randonneurs en herbe, « Un Chemin, Une école® », c’est la rencontre d’une école et d’une municipalité avec les bénévoles de la Fédération Française de randonnée aboutissant au balisage d’un sentier unique riche de sens et à son livret d'accompagnement.

Ces chemins sont accessibles à tous, vous pouvez télécharger le livret d'accompagnement ou le demander dans nos bureaux à Milhaud (dans la limite des stocks disponibles).

Voir les 3 parcours

MaTribu

MaTribu permet aux utilisateurs de l’application MaRando® de créer des groupes dans lesquels pourront se retrouver tous les membres d’un même club affilié, favorisant ainsi les échanges d’informations, le partage d’expériences et la planification de sorties communes. Plus d'informations

Du nouveau dans la boutique : Sac en tissu « J'peux pas, J'ai balisage »

Pour partir baliser, en balade ou emporter son casse-crôute, le sac en tissu idéal pour tous les amoureux de la randonnée !