Uzés randonnée

UZES RANDONNEE

Créé en 2011, le club a évolué depuis sa création. L'équipe propose un programme  varié de randos de septembre à juin (ici).

•  Le mercredi après-midi: plutôt faciles dans un rayon proche d'Uzès (ici)

•  Trois dimanches par mois (les 1er, 2ème et3ème) à un niveau moins facile, dans le Gard ou les départements voisins.

Le départ a toujours lieu d'Uzès, en bas de l'Esplanade, avec pique-nique; retour en fin de journée.

Le tarif du covoiturage est de 1€ les 25km. D'autres randos peuvent s'ajouter à ce programme de base.

• Le club participe aussi activement au Forum des Associations, au Téléthon ainsi qu'au nettoyage du Gardon.

Toutes les randos sont encadrées par 10 accompagnateur(rice)s compétent(e)s et responsables (ici)

Le club compte actuellement 77 adhérent(e)s (ici), jeunes retraité(e)s ou encore actif(ve)s qui viennent

d'abord pour marcher mais aussi pour échanger et partager des moments agréables dans un climat convivial.

La saison est marquée par deux moments festifs, la galette en janvier et le repas champêtre en juin.

Le club est affilié à la Fédération Française de Randonnée Pédestre et entretient des rapports étroits avec le Comité départemental du Gard. Chaque adhérent(e) est de ce fait licencié(e) à titre personnel et bénéficie ainsi des avantages inhérents à la licence. Des formations sont régulièrement proposées, accompagnateurs ou baliseurs (ici)  La cotisation annuelle s'élève à 18€ (adhésion club) + 29€ (licence FFRP) soit un total de 47€ à payer

à l'inscription (infos ici) Le siège social est le Café-Restauration LE CAROLA 4 boulevard Gide à Uzés .

Uzés randonnée compte 10 accompagnateurs , dont un brevet d'etat - Voir ici

et compte aussi 6 baliseurs formés en 2016 - voir ici

Le programme de la saison est établi en deux tranches, de septembre à janvier puis de février à juin. Les accompagnateurs se réunissent deux fois par an autour du –de la responsable-randos afin de présenter leurs propositions et établir le calendrier .

Pour la prochaine saison 2019/2020 :

Programme du mercredi aprés midi - Cliquez ici

Programme du Dimanche - Cliquez ici

Baliseurs cliquez sur l'image ci-dessous