Les avantages pour les licenciés à la FFRandonnée 2023

Partenaires gardois et nationaux

Nos partenaires gardois

Pour tous ces partenaires et sur présentation de votre licence, vous bénéficiez à des remises.

Sur le rayon randonnée et sur le rayon ski (hors soldes et hors promotion) :

• 15% de remise sur le textile
  • 10 % sur les chaussures et le matériel (à l'exclusion de l'électronique)

Chaque magasin peut avoir ses propres promotions en plus !

ALÈS

LUNEL

NÎMES

PONT-SAINT-ESPRIT

UZÈS

LE VIGAN

SOMMIÈRES

GANGES

BAGNOLS-SUR-CÈZE

Nos partenaires nationaux

Cliquez sur le logo du partenaire pour en savoir plus !

V O Y A G E

Terres d'Aventure

5 % de réduction sur le prix de vente public de l'ensemble des randonnées proposées (sauf voyages exclusifs), pour vos circuits   en individuel ou en groupe. Remise non cumulable.

Allibert Trekking

Pour vos voyages en individuel ou en groupe, bénéficiez d'une remise de 5 % en tant qu'adhérent FFRandonnée. Offre valable sur le prix public, hors voyages exclusifs. Remise non cumulable.

CroisiEurope

Nouveau partenaire

Remise de 5 % sur l'ensemble des croisières proposées par CroisiEurope sur les formules port/port + séjour rando-croisière à découvrir !

É Q U I P E M E N T  &  S E R V I C E

Lepape

25 % sur le textile randonnée, 15 % sur les nouveautés, chaussures et accesoires (rubrique « outdoor »).

Damart Sport

Nouveau partenaire

Remise de 15 % sur le site internet et les boutiques Damart, notamment sur les produits Climatyl et Thermolactyl.

Ocean Step

20 % de remise sur une sélection de combinaisons et accessoires pour la pratique du longe côte/marche aquatique.

BV Sport

10 % de réduction sur les chaussettes de compression et de randonnée.

La malle postale

Bénéficiez en tant qu'adhérent de 5 % de réduction sur votre transport de bagage sur une sélection d'itinéraires.

Guidetti®

15 % de réduction sur les bâtons de marche nordique et tous les produits de rando : rando hiver, accessoires, équipements et trail (hors promo en cours).

Les petits montagnards

Entre 5 % et 10 % de remise sur votre prochaine location de matériel rando/bivouac. Pack sur mesure, livraison et retour gratuits.

BSP Auto

5 % de remise sur vos réservation de véhicules 4 - 5 places (déplacement individuel) ou 7-12 places (en groupe).

Regatta

Nouveau partenaire

Remises ponctuelles sur le site de Regatta, pour les adhérents FFRandonnée.

FFRandonnée

Profitez de tarifs préférentiels sur une sélection de produits « FFRandonnée » (textile, porte-clés, ponchos, brassards, …).

H É B E R G E M E N T

VVF

10 % de réduction toute l'année, parmi une sélection de plus de 100 villages, en individuel ou en famille. Avec votre club, bénéficiez d'une remise de 5 % sur le tarif groupe.

Azureva

12 % de réduction cumulable avec certaines promotions parmi 43 établissements pour vos séjours à titre individuel et tarifs préférentiels personnalisés pour les séjours groupes.

Ternélia

10 % de réduction sur une sélection de destinations spécialement adaptées à l''accueil des randonneurs, au coeur des terroirs, pour des séjours en groupe ou en individuel.

VTF

Avec votre club, bénéficiez de 5 % sur le tarif groupe à partir de 10 personnes (hors étranger et partenaires).

Belambra

De 5 % à 10 % de réduction pour vos séjours à titre individuel et des bonus supplémentaires. 10 % de réduction pour tous les séjours groupes à partir de 20 personnes parmi 56 destinations.

Villages clubs du soleil

10 % de réduction toute l'année sur le tarif public pour vos séjours à titre individuel ou partez en groupe avec votre club et accédez à 5 % de remise sur le tarif de groupe.

Odesia Vacances

10 % de réduction pour tous vos séjours au sein des villages et résidences, location, demi-pension ou pension complète, gratuité à partir de 20 personnes, visite repérage offerte.

TourisTra Vacances

Jusqu'à 35 % de réduction sur vos séjours à titre individuel, selon la saison et la destination, et des tarifs spéciaux pour vos séjours en groupe avec votre club.

CapFrance

10 % de remise sur vos séjours individuels + programme de fidélité. 5 % de remise sur les séjours groupe + chèque de bienvenue + 1 gratuité tous les 20 participants + séjour de repérage offert.

RCN Parcs de vacances

Nouveau partenaire

Réduction de 10 % à 15 % dans 8 campings de caractère en France, au beau milieu de la nature et au coeur de sentiers de randonnée.

Vacances bleues

Jusqu'à 10 % de réduction sur les séjours individuels, en hôtel, clubs ou résidences. Et des remises intéressantes personnalisées pour les groupes.