Touristra

Avec TourisTra Vacances, offrez-vous des vacances alliant confort, évasion et
découverte !
Acteur majeur et historique du tourisme social, nous œuvrons depuis plus de 75 ans pour vous offrir des vacances de qualité, ouvertes au plus grand nombre, dans les plus beaux endroits du monde.

Corse, sud de la France, côte atlantique ou montagne… Nos 17 villages vacances vous accueillent en pension complète ou en location, avec accès à nos infrastructures de loisirs et à nos animations. À l’étranger, nos 8 Clubs 3000 sont situés au cœur des plus belles stations balnéaires d’Europe et d’ailleurs. Et pour vivre une expérience unique, découvrez nos circuits au Vietnam, en Inde, en Irlande ou en Russie.

AVANTAGES LICENCIÉS

Licencié FFRandonnée, adhérent d’une association : avec le code 997560, vous bénéficiez d’une réduction jusqu’à -25%.

Pour les Groupes, profitez de notre offre de bienvenue : -5% supplémentaire sur les séjours en France, pour une première inscription.

CONTACT : 0 890 567 567 service 0.25€ / min + prix appel - du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Contacts commerciaux TourisTra Vacances
Catalogues en ligne