Semaine Gardoise de randonnée Pedestre

Le CDRP30 organise sa première semaine gardoise de randonnée pédestre du 19 au 26 septembre 2021.

En partenariat avec les clubs de randonnée volontaires, cette manifestation se déroule après la journée des associations qui se tient début septembre.

Les objectifs sont d’attirer de nouveaux membres qui viendront découvrir la pratique dans un club, fidéliser les licenciés, valoriser le travail des bénévoles que sont les baliseurs, et enfin valoriser notre patrimoine.

Chaque jour de la semaine, un ou plusieurs clubs, propose d’ouvrir une ou plusieurs randonnées de son programme aux nouveaux participants.

Nous voulons, ainsi, leur faire découvrir la convivialité régnant dans les clubs et les bienfaits de la randonnée.

Les inscriptions sont prises, gratuitement, auprès de l’animateur de la sortie, mentionné dans le programme.

La logistique, la communication interne et externe, les assurances, sont gérées par les membres du Comité.