Semaine de la Randonnée du Gard 2021

La FFRandonnée du Gard organise sa première Semaine de la Randonnée du Gard qui se tiendra du 19 au 26 septembre 2021 en partenariat avec les clubs de randonnée du Gard.

Son objectif est de faire connaitre et de valoriser la pratique de la randonnée en association en vous faisant découvrir la convivialité régnant dans les clubs et les bienfaits de la randonnée.

Durant cette semaine, plusieurs clubs ont accepté d’accueillir les publics non licenciés désirant découvrir la pratique de la randonnée en association lors d’une ou plusieurs sorties inscrites à leur programme.

L’inscription est gratuite et se fera directement auprès de l’animateur de la randonnée dont les coordonnées figureront sur le programme.

Retrouvez le programme ci-dessous ou en cliquant ICI.

Cliquez ICI pour télécharger le programme au format PDF.

Nous vous retrouvons très bientôt !

Publié le 22/06/2021