Fédération Française de la Randonnée du Gard

Partenaires départementaux

 

 

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU GARD

Le Conseil Départemental du Gard est lié à la Fédération de randonnée du Gard par une convention historique pour la gestion des sentiers et itinéraires inscrits au Plan départemental des Itinéraires de Promenade et de Randonnée (PDIPR) sous sa maîtrise d’ouvrage (GR®, GRP®, PR du « Gard A Pied »).
Il aide également aux manifestations sportives organisées sur le plan départemental.

 

GARD TOURISME

Gard Tourisme est partenaire de la fédération pour l'édition des topo-guides gardois dont le « Gard à Pied ». Il assure de façon générale la promotion des activités de pleine nature dont la randonnée pédestre dans le Gard.

 

FIRA

En Cévennes, depuis plus de 20 ans, des femmes et des hommes gardois, lozèriens ou héraultais vous proposent la découverte insolite de mondes à part.

DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA COHESION SOCIALE

La DDCS du Gard participe au développement de la randonnée pédestre au travers du Centre National pour le Développement du Sport en allouant des subventions pour la formation, l'emploi, le développemet des associations, l'intégration des personnes handicapés....

GITES DE FRANCE

Amis Randonneurs,
Vous souhaitez faire une pause ? Entre amis, en famille ou à deux, Gîtes de France Tourisme Vert Gard, partenaire privilégié du Comité du Gard, vous propose toute une gamme d’hébergements, de loisirs, de services. Gîtes ruraux, gîtes d’étape, chambres d’hôtes, loisirs verts… Chacun pourra trouver « chaussure à son pied".

Renseignements : 04 66 27 94 94

 

 


                          

 

 

 

 

↓ Accès documents ↓

Newsletter