Partenaires départementaux

FIRA

En Cévennes, depuis plus de 20 ans, des femmes et des hommes gardois, lozèriens ou héraultais vous proposent la découverte insolite de mondes à part.

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU GARD

Le Conseil Départemental du Gard a conventionné avec le Comité pour la gestion du Plan départemental des Itinéraires de Promenade et de Randonnée (PDIPR).
Il participe également aux manifestations sportives organisées sur le plan départemental.

GARD TOURISME

Partenaire pour l'édition des topo-guides dont le Gard à Pied et la promotion de la randonnée pédestre dans le Gard.

DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA COHESION SOCIALE

La DDCS du Gard participe au développement de la randonnée pédestre au travers du Centre National pour le Développement du Sport en allouant des subventions pour la formation, l'emploi, le développemet des associations, l'intégration des personnes handicapés....

GITES DE FRANCE

Amis Randonneurs,
Vous souhaitez faire une pause ? Entre amis, en famille ou à deux, Gîtes de France Tourisme Vert Gard, partenaire privilégié du Comité du Gard, vous propose toute une gamme d’hébergements, de loisirs, de services. Gîtes ruraux, gîtes d’étape, chambres d’hôtes, loisirs verts… Chacun pourra trouver « chaussure à son pied".

DECATHLON

Remise de 10 % sur les articles des marques QUECHUA et FORCLAZ uniquement (hors soldes, promotions et fins de série) sur présentation de la carte d’adhérent du club ainsi que de la carte de fidélité DECATHLON (gratuite et faite sur place) dans les magasins de NIMES et ALES

30ème Fête de la Randonnée du Gard

Retours sur la fête de la randonnée 2018

St Julien les Rosiers

Colloque du Chemin de Régordane

17 et 18 novembre 2018

Saint-Gilles

Dernières publications

Mon GR a publié un nouvel article Secret de rando sur le Chemin de Stevenson

Dans ce nouveau numéro, retour en 1878, aux origines de création de cet itinéraire fabuleux. A retrouvé sur le site de MonGR.