Site officiel de la Fédération Française de Randonnée du Gard

Modification sur PR

PR 02

La coste à Génolhac

Actuellement, le balisage et la signalétique sur ce PR est impacté en raison d'une coupe forestière. Nous vous recommandons de choisir un autre parcours, le temps que nos baliseurs puissent effectuer le nouveau balisage.

PR 36

Le Chemin de Masmolène : ne pas suivre le balisage jaune et noir

Plusieurs balisages sont actuellement présents à proximité de ce sentier. Nous rappelons aux randonneurs de suivre le balisage jaune de la fédération. Le balisage jaune avec un point noir est réalisé par l'association Archéa. La FFRandonnée Gard n'engage sa responsabilité que sur ses itinéraires PR, GR® ou GR® de Pays. Nous ne pouvons pas garantir les autorisations de passage sur tout autre sentier.

PR 17

Sentier des "4000 marches" le poteau le "Col du Pas" a été remplacé par celui de "Combe Première"

L'ancienne édition du TopoGuide® Le "Gard à Pied" comporte une erreur au point numéro 5. Arrivé au poteau "Combe Première", et non pas "Col du Pas", il faut bien s'engager à droite en direction de "Valleraugue".

Cette erreur a été rectifiée dans la dernière édition sortie en mai 2019.

PR 08         

Sentier "La source de Carabiol" modifié à "La Gardie"

Attention le PR est coupé peu après le hameau de la Gardie, les balises peintures ont été grattées et une chaîne est en travers du chemin. En attendant la résolution du problème, nous conseillons aux randonneurs de changer de direction au poteau "Valat de Gravlongue" (repère 5 sur la carte du topoguide). Suivre "Les deux ruisseaux"/"Saint Julien les Rosiers" pour redescendre au village.

Voir la carte

↓ Accès documents ↓

Retrouvez-nous !