Site officiel de la Fédération Française de Randonnée du Gard

La Semaine de la Randonnée 2024

Pour la quatrième année consécutive, la FFRandonnée Gard organise une semaine de découverte de la pratique de la randonnée avec ses clubs affiliés. Ce sont des randonnées gratuites et ouvertes à tous dans tous el département du Gard.

Cet événement raconte l’histoire de la randonnée en club, offre de la convivialité et permettra, nous l’espérons, d’agrandir notre grande famille des randonneurs du Gard. L’objectif est de donner l’envie et l’idée aux participants encore indécis, de venir un jour rejoindre nos clubs du Gard. Parce qu’être randonneur en club c’est faire parti d’une famille, c’est s’investir, aider à la vie de ces clubs qui, parfois, « manquent de bras »,  pour les faire tourner au mieux grâce aux fidèles bénévoles.

Juste ici le programme !

↓ Accès documents ↓