Site officiel de la Fédération Française de Randonnée du Gard

Semaine de la Randonnée du Gard 2022

La FFRandonnée du Gard organise sa deuxième Semaine de la Randonnée du Gard qui se tiendra du dimanche 18 au dimanche 25 septembre 2022 en partenariat avec les clubs de randonnée du Gard affiliés à la FFRandonnée.

Son objectif est de faire connaitre et de valoriser la pratique de la randonnée en association en vous faisant découvrir la convivialité régnant dans les clubs et les bienfaits de la randonnée.

Durant cette semaine, plusieurs clubs ont accepté d’accueillir les publics non licenciés désirant découvrir la pratique de la randonnée en association lors d’une ou plusieurs sorties inscrites à leur programme.

L’inscription est gratuite et se fera directement auprès de l’animateur de la randonnée dont les coordonnées figureront sur le programme.

Le programme est en cours de construction !

Rendez-vous vers la mi-août pour le découvrir et vous inscrire ;)

↓ Accès documents ↓

Retrouvez-nous !